après avoir fait un permier article il y a une quinzaine de jours, Nicolas Chapon, qui a assisté à la première journée de réunion de l'équipe le 2 septembre, a publié un portrait d'Annick Lacour dans les pages emplois du journal de la haute-marne. Un bel article qui promet une couverture médiatique locale de qualité. AL
ps: pour ceux qui souhaitent le lire, nous pouvons le transmettre par mail
dimanche 20 septembre 2009
lundi 7 septembre 2009
virus résidence
sur la photo Salvatore Stara, Annick Lacour et Eléonore Bovon
mercredi 2 et jeudi 3 septembre ont eu lieu les réunions de lancement du projet au LP les Franchises.
Annick Lacour, présidente de l'association RU des anciens salariés Roussel-Uclaf devenu Sanofi-Aventis, association à l'origine du roman Notre usine est un roman, nous a fait l'honneur d'être là pendant ces deux jours, très riches en échanges et en enthousiasme.
De nombreux enseignants sont présents autour de la table de travail, l'équipe artistique est impressionnée de leur implication et de l'attention qu'ils portent à leur élèves.
Au total 7 ateliers verront le jour et se dérouleront entre octobre et avril.
Lors de la présentation du projet aux élèves, Philippe Carlen, prof de lettre et histoire dira ceci : " nous ne sommes pas là pour vous parler de la grippe A, mais d'un autre virus qu'on espère bien que vous allez tous attraper, c'est le virus résidence...."
Je nous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans cette aventure
AL
Libellés :
rentrée,
résidence,
roussel-uclaf,
sanofi-aventis,
théâtre
Inscription à :
Articles (Atom)